Un coach de vie pour redonner du sens !
Pourquoi pas un coach de vie ?
Vous avez l’impression d’être dans une confusion professionnelle, qui a des conséquences sur votre vie ? Votre travail ne vous anime plus ? Le sens et la motivation ne sont plus là ? Vous manquez de confiance en vous ? Vous pensez que vous n’arriverez jamais à atteindre vos objectifs personnels et/ou professionnels ?
Nous vous proposons de vous accompagner grâce au coaching de vie, pour vous permettre d’oser enfin vivre votre vie idéale sur le plan professionnel et personnel.
Ma pratique de coaching est orientée solutions : c’est à dire que je vous accompagne dans l’atteinte de vos objectifs en partant de la situation présente, sur un nombre de séances de 6 à 8 au maximum.
Savez vous que le mot ” coach ” viendrait du mot coche en français ou ” kocsi ” en hongrois ? Ce mot désigne un mode de transport en diligence d’un point A vers un point B. Il s’agissait à l’époque de transporter des nobles ou des princes par ce moyen de locomotion.
Partant de cette origine, le coach a donc pour mission de conduire une personne importante (le ou la coaché.e) vers sa situation désirée ! C’est ce que je vous garantis grâce aux outils dont je dispose dans le cadre de ce coaching de vie!
L’accompagnement par un coach de vie adapté à votre profil
En fonction des informations recueillies, je vous ferai une proposition d’accompagnement avec un nombre de séances nécessaires à l’atteinte de votre objectif.
Les séances en coaching de vie durent 1h30 et sont espacées de 10 jours maximum pour les 1ères séances, puis de 15 jours pour les séances suivantes.
Elles peuvent se dérouler dans nos locaux à Aix en Provence, ainsi qu’en distanciel.
La première séance est offerte
Cette séance d’une heure nous permet de faire connaissance et d’échanger sur votre sujet de préoccupation.
Les outils utilisés pour le coaching de vie
- Programmation Neuro-linguistique (PNL)
- Modèle DISC
- Ennéagramme
Si vous pouviez vendre votre expérience au prix qu’elle vous a coûté vous n’auriez jamais plus d’ennuis financiers
Auteur inconnu