Témoignages

« Formation très enrichissante, énormément d’informations et d’apports : Bravo ! »

« Merci Caroline pour l’atelier d’initiation au co-développement qui nous a réellement embarquées ! Ça ouvre de nouvelles perspectives de collaboration et d’intelligence collective. »

« J’ai apprécié la réactivité de la formatrice par rapport aux questions diverses posées par les participants »

« Formation très intéressante et très importante pour notre poste »

« J’ai découvert le codéveloppement au travers d’un atelier animé par Caroline.
Par son dynamisme, son professionnalisme dans l’animation de cette session d’intelligence collective, elle a su catalyser le groupe pour faire émerger des solutions innovantes, le tout dans une ambiance conviviale. J’ai vraiment apprécié cette expérience. Je n’hésiterai pas à faire appel à ses services dans l’animation de session de co-construction de solution »

« La formation m’apporte des réponses à mes questions dans mon poste. Je repars avec plusieurs outils en ma possession »

« Une formation très ludique et agréable à suivre, avec une formatrice très à l’écoute »

« Je vais pouvoir appliquer les axes de progression identifiés grâce à cette formation »

« Formation très enrichissante. Elle permet de prendre conscience de tous les axes à améliorer dans sa posture managériale »

« Je vais pouvoir mieux communiquer avec mes collaborateurs »

« J’ai eu la chance de participer à un atelier CODEVELOPPEMENT animé par Caroline. Résultat : j’ai adoré ça ! de la bienveillance, de la coconstruction, un éclairage extérieur sur vos problématiques, de la pure intelligence collective … Et ça fait du bien !!! Travailler le codéveloppement c’est explorer une nouvelle forme de management »

« Caroline m’a accompagné pour mettre au clair mon projet professionnel. Au delà de la qualité de son bagage technique, par son écoute bienveillante et son questionnement elle m’a permis d’identifier clairement les valeurs qui m’animent et de les transposer en actions au service de mon projet professionnel. Par sa médiation j’ai pu clairement engager un changement professionnel majeur. »